[Obm] OBM/LemonLDAP et cryptage du mot de passe

Patrick BOSSARD Patrick.Bossard at ifremer.fr
Fri Sep 17 14:14:23 CEST 2010

Salut Thomas,

Je me permet de te deranger pour une petite confirmation de ta part
concernant LemonLDAP.
Aujourd'ui les mot de passes dans OBM sont définis en clair (sur le
reseau, en BDD, ..),
et je ne peux pas me permettre de laisser ca comme ca.
Il va donc falloir les crypter (changement de paramètre dans obm_conf.inc :
$password_encryption = 'PLAIN';

Je voudrais donc savoir si le changement de ce paramètre a 'CRYPT' ne
pose pas de soucis au niveau de lemonLDAP ou d'un autre niveau d'OBM.

Merci, et bon WE ;)

Patrick.

--
Patrick BOSSARD - DOP/DCB/IDM/RIC