[Obm] Equivalent de procmail ?

Éric Seigne eric.seigne at ryxeo.com
Thu Sep 9 16:50:10 CEST 2010

sylvain garcia a écrit :
> Ce n'est pas une fonctionnalité d'obm de programmer des actions lors
> de la reception d'un mail.
> Un bon procmail me semble pas mal.
>
> ça vous géne d'utiliser procmail?

Bonjour,

J'ai peut-être raté une étape mais mes utilisateurs sur le serveur OBM
n'ont pas de homedir et donc je ne vois pas trop où placer le
.procmailrc :) et non plus l'éventuel .forward pour piper dans procmail ...

Bon, en attendant de trouver la solution j'ai rusé et trouvé une autre
solution mais pour ma culturegé, comment peut-on faire ?

a+
Éric

--
        -- AbulEdu -- NouvaLinux -- Centre de Formation --

Éric Seigne - Directeur                    | eric.seigne at ryxeo.com
RyXéo SARL                                 | http://www.ryxeo.com
21 avenue M. et E. Dulout                  | tel +33 6 987 444 01
33600 Pessac - FRANCE                      | fax +33 9 56 606 607