[Obm] évènement privé qui devient public après modification par iphone ou android

Thomas Cataldo tcataldo at minig.org
Tue Oct 19 18:05:54 CEST 2010

2010/10/19 LUCAS <lucas at ipno.in2p3.fr>

> Encore Merci
>

> Je n’ai pu trouver le patch indiqué ni en suivant le lien ni en déroulant
> les fichiers à partir du trunk.

Le patch était directement dans mon mail. C'était le commit correspondant à
la révision svn 877 (dans le trunk, j'ai pas cherché en 2.3).

Ce patch a toutefois un effet de bord, il rend impossible le passage de
privé à public via la synchro. Même si c'est un cas d'utilisation rare,
c'est pour ça qu'il avait été reverté.

A mon avis c'est une bonne idée de le remettre, mais j'ai perdu mes droits
de commit sur obm-sync en quittant linagora :-(