[Obm] Fwd: Soucis (encore) avec l'interface Web

stephane at kucharski.fr stephane at kucharski.fr
Fri Oct 8 16:10:05 CEST 2010

Bonjour,
je suis bien à la version 2..3.12 pour ce qui est d'OBM.
Je suis sur la dernière version de tous les composants de OBM-full,
sauf si opush a été mis à jour depuis avant-hier.
Pour le smartphone, je suis sous android 1.5, mon  téléphone est un LG
GW620 sur SFR.

Je tiens à signaler que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a
peu.
Tout fonctionne à peu près bien:
la synchro, l'ajout ou le retrait de RDV sur le smartphone, la modif
d'un rendez-vous sur le smartphone, bref, aucun soucis à partir du
téléphone.

Mon soucis est avec l'interface WEB d'OBM.
Quand je modifie un RDV dans l'interface WEB de OBM, il n'y a QUE dans
le smartphone que la modification n'est pas reportée.
L'ajout ou la suppression sont traitées correctement.

Par contre, la modifcation (changement de date ou de durée) n'est pas
reportée dans le smartphone.

J'ai parlé de la 2.3.11 car le dernier soucis que j'ai eu sur
l'interface Web (impossibilité de supprimer un évènement) était dû à une
mise à jour que je n'avais pas appliqué et qui concernait une
modification du schéma de la base de donnée.

Merci d'avoir répondu et je suis en attente d'une aide.

Si vous avez besoin d'un fichier log particulier, y'a qu'à demander.

Cordialement
Stéphane

On Fri, 8 Oct 2010 14:10:46 +0200, Erwan LE GALL