[Obm] Suppression impossible d'un evenement dans l'interfac WEB

stephane at kucharski.fr stephane at kucharski.fr
Fri Oct 1 14:46:33 CEST 2010

Bonjour,
tout est dans le titre.
Depuis que je suis en OBM 2.3.11,je rencontre un soucis avec
l'interface WEB d'OBM:
J'ai entré par erreur un evenement au 1er novembre.
Il a bien ete remonte dans mon telephone et dans mon agenda lighting.

J'ai essaye de le supprimer dans l'interface WEB, j'ai bien la fenetre
qui me demande la confirmation de la suppression, mais rien n'y fait,
il est toujours dans l'interface WEb (sur le telephone aussi).
Si je le supprime sur le telephone, il disparait bien de l'application
sur le telephone, il n'est plus non plus dans lightening, mais il est
toujours dans l'interface WEB
Si je vais dans le détail de l'evenement dans l'interface WEB et que
je clique sur supprimer dans la barre, j'ai un message d'avertissement
Cette opération va supprimer toutes les occurences de cet événement
pour tous les utilisateurs, êtes-vous sûr de vouloir poursuivre ?
et si je clique sur oui, j'ai l'erreur suivante:
Database error: Invalid SQL: INSERT INTO DeletedEvent
(deletedevent_event_id, deletedevent_event_ext_id,
deletedevent_user_id, deletedevent_origin, deletedevent_type,
deletedevent_timestamp) VALUES (298,
'6723b1497e05056795253ad325aa6e7db8f769b808a2b0927b6b6ba64cacba91a741b056eb7bf84c42fb1408fff48172a6a4596788be36c23e2c2d5419aa027bd804f6bdc512ecb6',
3,'obm-ui-web-2.3.11', 'VEVENT', NOW())
MySQL Error: 1054 (Unknown column 'deletedevent_event_ext_id' in
'field list')
Session halted.

Je pense que l'evenement a bien ete detruit dans la base mysql, mais
qu'il continue à apparaitre dans l'interface WEB (un bug?)

Merci par avance de vos avis.
Cordialement
Stéphane