[Obm] Encore les soucis avec l'interface WEB

Kucharski Stéphane stephane at kucharski.fr
Sun Nov 21 17:52:50 CET 2010

Bonjour,

j'ai toujours des soucis avec l'interface WEB d'OBM sous android.
La nouveauté c'est que j'ai changé de mobile, et donc de version d'android.

Pour mémoire, lorsque je modifie un evenement sur l'interface WEB d'OBM,
la modification ne se reporte pas sur un mobile sous android 1.5.
J'ai un nouveau mobile, sous android 2.2 (les changements de version, ça
rigole pas), et j'ai remarqué la chose suivante:
quand je modifie un evenement sur l'interfac WEB, ça cree un nouvel
evenement sur le mobile.
Si j'ajoute 1/2h à un evenement, il se retrouve cloné, avec la nouvelle
durée.
Chaque modif creera un nouvel evenement mais ne midifera pas l'evenement
sur lequel on travaille.

Je pense que sous Android 1.5, cela se traduit par une absence de
réaction, et que sous android 2.2, le systeme activesync cree des doublons.

Si quelqu'un avait une idee.
Je tiens les logs a dispo si besoin.

Les versions installées sont:
obm-full             2.3.12-1
obm-opush       2.3.24-1
opush                3.2.24-1

Je suis dans la dernière version pour l'ensemble des composants.
Quand j'ai réinstallé, je n'ai pas récupéré de base de donnée.
Je suis reparti d'une install complète et nouvelle d'OBM 2.3

Merci d'avance
Stéphane