[Obm] event_date à null sur un obm 2.3.7

Nicolas Schmitz Nicolas.Schmitz at ens-lyon.fr
Fri Nov 5 08:27:58 CET 2010

Raphaël Rougeron a écrit :

> Il n'y a pas d'outil pour cela. Pouvez-vous reproduire cette création
> d'event avec un event_date à null (et nous communiquer les étapes
> nécessaires à sa reproduction) ?
>
> Bien cordialement,

Bonjour,
non, je ne suis pas capable de reproduire le bug, l'utilisateur m'a
simplement indiqué que son navigateur avait planté au moment de
l'insertion du rdv, et que celui-ci avait ensuite disparu.

Puisque le fait d'avoir un champ event_date à null fait planter
(nullpointerexception) la synchro obm-sync (aussi bien dans opush que
avec le connecteur thunderbird), n'est il pas possible de passer à NOT
NULL ce champ, de manière à être sur qu'aucun enregistrement null ne
pourra y être inséré ?

Nicolas Schmitz
Ecole Normale Supérieure de Lyon
Direction des Systèmes d'Information