[Obm] sauvegarde/restauration

BAUDRACCO Pierre pierre.baudracco at aliasource.fr
Mon May 31 10:52:00 CEST 2010

Bonjour,

la sauvegarde consiste en general a sauvegarder :
- depot de messages
- dump BD (depend de la BD, mais en gros oui des dumps SQL)
- dump LDAP

ensuite dans le cadre de projets nous mettons en place des procedures ou scripts
qui permettent d'avoir des sauvegardes/restau individuelles.

La 2.4 améliore ce sujet en proposant un comportement generique (sauvegarde /
restau).

Cordialement
Pierre