[Obm] Pb "Outils Mise à jour" sur OBM 2.3.7

Patrick BOSSARD Patrick.Bossard at ifremer.fr
Fri May 28 10:06:56 CEST 2010

Bonjour,

Je viens de réinstaller une plateforme OBM 2.3.7 sur Debian Lenny vierge.
la creation du domaine et du host solr se sont passés normalement,

Lorsque je veux mettre a jour le systeme (menu admin -> Outils Mise à
jour),
l'application me montre bien les changements a opérer,
la validation des elements semble se passer (Le système est en cours de
configuration...),
la page se recharge (sans que je n'ai pu voir la barre de progression
avancer)
et mes changement sont toujours présents.

Je ne sais pas si j'ai raté qque chose (paramétrage) ou s'il y a qque
chose de particulier a faire. J'avais deja vu ce pb sans arriver a le
résoudre dans une version antérieure...

Riens dans les logs obm (/var/log/apache2/obm-error.log) n'indique le
moindre pb, et je ne sais ou regarder pour avoir plus d'infos.
Les changements sont ils bien pris en compte, que faire dans ce cas ?
simplement ne pas tenir compte de l'icône de warning m'indiquant qu'il y
a des changement a valider (ca ne me plait pas...) ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci à tous,
Patrick.

PS : Je n'ai pour le moment que le seul user Admin0.

--
Patrick BOSSARD - DOP/DCB/IDM/RIC
IFREMER centre de Brest
Email:Patrick.Bossard at ifremer.fr