[Obm] Accès LDAP

cyril.cadenel at free.fr cyril.cadenel at free.fr
Thu May 27 08:00:19 CEST 2010

Bonjour,

Merci pour l'information, cela fonctionne bien au niveau du carnet d'adresse LDAP de Thunderbird, cependant 2 problèmes appraissent:

1. Une fois l'authentification imposée, MiniG ne peut plus se connecter, je récupère un message Minig access not allowed.
2. Comment peut-on fixer une ACL LDAP pour qu'un utilisateur d'un domainde n'ait accès qu'aux données de l'annuaire LDAP concernant son domainde? Dans thunderbird si j'ajoute un carnet d'adresse LDAP je peut fixer une base DN limitant l'accès au domaine mais n'importe quel utilisateur pourra retirer cette base DN pour accèder aux données de tous les domaines.

Merci d'avance.

Cyril Cadenel.