[Obm] permission pour l'import de contact

RANDE Mehdi mehdi.rande at aliasource.fr
Wed May 19 16:23:05 CEST 2010

arnaud icard a écrit :
> Bonjour,
> un utilisateur ayant la valeur 'user' dans userobm_perms n'a pas les
> permissions suffisantes pour importer des contacts dans
> Moi, étant 'admin', je peux importer sans problème.
> Est-ce que c'est le comportement normal de OBM ou bien est-ce que la
> vérité est ailleurs ?

Bonjour,
Il manque un mot quelque part ou votre utilisateur essaye d'importer des
contacts dans 'Moi' ?
Sinon les permissions du profil "user" peuvent être modifier depuis le domaine
global, en rajoutant les permissions d'écriture sur le module contact au profil
user peut etre pourra-t'il importer dans "Moi" .
Après quoiqu'il arrive la vérité est ailleurs.

Mehdi