[Obm] LemonLDAP et Table 'obm.domain' doesn't exist

Thomas Chemineau thomas.chemineau at gmail.com
Wed Mar 31 10:43:27 CEST 2010

Le 29 mars 2010 11:55, Patrick BOSSARD <Patrick.Bossard at ifremer.fr> a écrit :
> Salut Thomas,

Salut Patrick,

> Pour info, je suis passé en 2.3.3 et j'ai fait une recherche sur /usr de
> references à la table 'domain'.
> Il reste une ref :

C'est une contribution. L'équipe d'OBM pourra t'en dire plus, si
notamment ça impact le bon fonctionnement d'OBM.

> par rapport a l'upgrade (aptitude update), je n'ai pas eu de modif du
> fichier "LemonLDAP_Engine.php", mais peut etre est-ce du au fait que j'avais
> un vi ouvert dessus en tant que root ?

Hum. A vrai dire, le code du connecteur LemonLDAP évolue désormais
séparément sur les branches 2.2, 2.3 et 2.4. Mais je crois que la base
même du code n'a pas encore changé. Pour t'en convaincre, le
répertoire contenant le connecteur doit contenir des fichiers
supplémentaires, comme LemonLDAP_SoapConnection.php par exemple.

> Merci,
> Patrick.

A+
Thomas.