[Obm] Attention gestion des droits

Sebastien POMPIER sebbox at hotmail.com
Mon Mar 29 20:59:53 CEST 2010

Bonjour,

> [...]
> Subject: RE: [Obm]  Attention gestion des droits
> From: pierre.baudracco at aliasource.fr
> To: list.obm.org obm at list.obm.org; sebbox at hotmail.com
>
> Bonjour Sebastien,
>
> alors quelques retours, car tes mails et retours, meme si pas toujours traites
> rapidement (hum hum) sont bien gardes.

> On prefere eviter la multiplication des parametres de conf.
> Mais cette liste fait debat. Pas mal utile ou indispensable pour certains,
> penalisante pour d'autres.
> On prevoit de la mettre dans un ecran separe dans les droits ("les droits que je

Ok, l'essentiel est qu'elle marche.

> On ne reproduit plus ce probleme

Oui apparemment c'est corrigé ! Cool

> Le droit "public" pose effectivement ce soucis que plusieurs utilisateurs
> selectionnent sans se rendre compte qu'ils mettent leur donnees en public.
> On regarde pour faire evoluer cet ecran de droit de facon globale

Merci beaucoup, un fichier de conf basique permettrais d'adapter OBM a tous les types d'organisation.
Tout en laissant la possibilité aux admins de corriger sur les écrans bien sûr.

> Pierre

Bravo pour votre travail et vos réponses.
Après cette 2.3 on se sent un peu vide ! Avez-vous une roadmap pour la 2.4 ? la v3.0 peut être ?

Courage a l'équipe !

Sebastien