[Obm] Messagerie instantanée

cyril.cadenel at free.fr cyril.cadenel at free.fr
Mon Mar 29 17:45:32 CEST 2010

Merci pour votre réponse.

La version de minig actuellement installé sur le serveur est 2.3.2.1354-1 (a partir des dépôts Debian). Je n'ai pas encore installé de serveur Jabber. J'ai ajouté la ligne dans le fichier minig_frontend.conf et un bloc apparait bien dans l'interface de MiniG.

Il ne reste plus qu'à installer un serveur de messagerie instantané.

En avez-vous un à conseiller qui supporterai l'authentification au près d'OBM?

Merci.