[Obm] Webmail minig

stephane at kucharski.fr stephane at kucharski.fr
Mon Mar 29 09:52:25 CEST 2010

Bonjour à tous.

Tout d'abord, merci à Thomas de m'avoir répondu hier,
je n'ai pas pu tester la manip mais je la fais tout à l'heure.

Pour
l'instant, quand je suis dans OBM, si je clique sur le bouton webmail, je
suis bien redirigé sur minig.

La nouveauté par rapport à hier, c'est que
je suis bien loggé avec mon identifiant (en haut à droite, je vois

Par
contre, l'interfac passe immédiatement en anglais après la connexion.

Autre bizarrerie, la boite mail entrant est pleine de "messages" avec ce
type de sujets: Fake conversation title INBOX/1, in folder INBOX - preview
not available for this conversation  si je les sélectionne et que je les
efface, rien ne se passe, ils existent toujours.  Enfin et pour (j'espère)
terminer, il me reste mon soucis des blocs en page d'accueil. Je le
rappelle: quand je valide des items dan obm_conf.inc, ils apparaissent sur
la page d'accueil d'OBM et dans les menus. Ils s'ajoutent aux options déjà
présentes dans les menus standards et ont pour conséquence de rendre
inopérant l'accès à la messagerie. Le bouton Webmail se comportant comme un
menu, avec des sous-item.  Pour terminer, la configuration doit être
"propre", puisque j'ai réinstallé l'OS et OBM sur une machine vierge.
Cordialement Stéphane.