[Obm] A quand un forum?

BAUDRACCO Pierre pierre.baudracco at aliasource.fr
Sun Mar 21 18:47:45 CET 2010

Bonjour,

oui c'est une bonne idee qui pourrait/devrait s'inscrire dans la communaute OBM.

Nous souhaitons proposer un forum et meme plus globalement un site plus
accessible au non technicien, mais savons pas donner de date.

Pour ne pas freiner les volontes de contribution et attendre en vain, oui OK
pour que vous demarriez ce forum, qui pourrait etre reference directement par
obm.org, avec possibilite a terme de le recuperer / heberger sur obm.org si
necessaire, et pouvoir positionner des le demarrage un ou 2 developpeurs OBM
comme admin du forum en plus de vous.

Bien cordialement

Pierre