[Obm] Problème de synchronisation avec Windows mobile

Arnaud Schoen arnaud.schoen at laposte.net
Wed Mar 17 19:04:51 CET 2010

mon collègue et moi avons installé obm 2.3.2 module par module (obm-ui,
obm-storage, munig, o push ...).

Mon collègue s'occupe de tester sur iPhone (il arrive à synchroniser avec un
compte exchange) et moi sur windows mobile 6.0.

J'ai un problème lors de la synchronisation. Active Sync indique une erreur
0x80072F0D (certificat de sécurité du serveur n'est pas valide).

Le certificat a été créée automatiquement lors de l'installation. Sur
l'iPhone, il suffit d'accepter le certificat auto signé et c'est bon, mais
pas sur WM.

Comment faire pour passer outre et réussir à synchroniser?

Merci d’avance,

Arnaud S