[Obm] A quand un forum?

GARCIA Sylvain sylvain.garcia at aliasource.fr
Thu Mar 11 11:12:48 CET 2010

PHAN David a écrit :
> Bonjour,
> les archives de la ML: http://list.obm.org/pipermail/obm/
> David.

Afin d'être un peu plus précis que david ;-), oui nous voulons mettre en place
un forum. Faut juste qu'on ait un peu de temps.
Comme je l'ai déjà expliqué, OBM étant porté par une entreprise, mettre en place
un forum peu poser certain problème juridique si personne ne surveille ce forum.
Il ne suffit pas de l'installer mais surtout de définir une organisation/charte
autour.
Donc dès que cela sera ok, ne vous inquiétez pas vous serez informé au travers
de la ML.

--
Sylvain Garcia
Expert OBM