[Obm] Fatal error deuxième constat

Pierrick Perrigault pperrigault at yahoo.fr
Thu Mar 11 09:53:09 CET 2010

Bonjour à tous !

Je viens a vous car je viens de constater l'erreur suivante lorsque l'on clique sur "annuaire" et "personnes" :

Fatal error:  Cannot redeclare get_nb_user_admin() (previously declared in /var/www/obm/php/user/user_query.inc:1420) in /var/www/obm/php/people/people_query.inc on line 692

En cherchant un peu j'ai constaté que beaucoup de fonctions dans user_query.inc et people_query.inc étaient identiques. Par contre j'ai beau chercher je ne vois pas où est chargé user_query.inc lors de l'ouverture de cette page.

Pouvez vous m'aider ?

version OBM : 2.3.2

Bien cordialement