[Obm] Minig sous obm 2.3.2

Fabien ADAM fabien.adam at aliasource.fr
Tue Mar 9 16:44:46 CET 2010

Abdelghani MOUAMI a écrit :
> La fonction deb ne marchje pas sous ubuntu.

La ligne de commande a exécuter est la suivante :
$ echo "deb http://deb.obm.org/23 obm obm" >> /etc/apt/sources.list

Pour exécuter cette commande, il faut passer par le terminal
http://doc.ubuntu-fr.org/terminal

Attention, le signe $ n'est pas a tapper : voir
http://doc.ubuntu-fr.org/console#notes

La commande est echo : il faut la tapper dans le terminal.

> [...]
>     obm en lançant le script de la version 2.3.
>     >
>     > l'application se lence bien mais pour exploité minig je me suis
>     bloqué j'ai lancé l'instruction aptitude install minig-storage
>     obm-solr minig minig-backend sous ubuntu est j'ai le message
>     d'erreur suivant :
>     >

>     ok, alors essayez plutot :
>

>     echo "deb http://deb.obm.org/23 obm obm" >> /etc/apt/sources.list
>     aptitude update
>     aptitude install minig-storage obm-solr minig minig-backend

Fabien ADAM
Linagora GSO
4 rue Giotto, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91