[Obm] Minig sous obm 2.3.2

Abdelghani MOUAMI a.mouami at gmail.com
Tue Mar 9 16:29:53 CET 2010

Bonjour Merci de votre réponse.

J'ai posé le répertoire obm 2.3.2 sous /var/www/obm, j'ai configuré
manuellent apache et php et j'ai crée la base de données obm en lançant le
script de la version 2.3.

l'application se lence bien mais pour exploité minig je me suis bloqué j'ai
lancé l'instruction aptitude install minig-storage obm-solr minig
minig-backend sous ubuntu est j'ai le message d'erreur suivant :

************
root at reso-desktop:/var/www/obm# aptitude install minig-storage obm-solr
minig-backend
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Impossible de trouver un paquet dont le nom ou la description correspond à
« minig-storage »
Impossible de trouver un paquet dont le nom ou la description correspond à
« obm-solr »
Impossible de trouver un paquet dont le nom ou la description correspond à
« minig-backend »
[...]
Les paquets partiellement installés suivants seront configurés :
  sun-java6-doc
0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 1 non mis à
jour.
Il est nécessaire de télécharger 0o d'archives. Après dépaquetage, 0o seront
utilisés.
Paramétrage de sun-java6-doc (6-15-1) ...
This package is an installer package, it does not actually contain the
JDK documentation.  You will need to go download one of the
archives:
    jdk-6u10-docs.zip jdk-6u10-docs-ja.zip
(choose the non-update version if this is the first installation).
Please visit
    http://java.sun.com/javase/downloads/
now and download.  The file should be owned by root.root and be copied
to /tmp.
[Press RETURN to try again, 'no' + RETURN to abort]

Le 9 mars 2010 15:20, CATALDO Thomas <thomas.cataldo at aliasource.fr> a écrit
:

--
Abdelghani MOUAMI