[Obm] documents

RANDE Mehdi mehdi.rande at aliasource.fr
Mon Mar 8 14:56:00 CET 2010

Abdelghani MOUAMI a écrit :
> Bonjour,
> J'arrive à créer des répertoires dans le module "documents" mais lors de l'insertion des fichiers, j'ai le message d'erreur suivant :
> Document : Erreur à l'insertion Erreur lors de la création du fichier
> Prière de me donner une si*olution
> Salutations

Bonjour,
Êtes-vous sur que le répertoire de stockage de documents est correctement créé
et possède les  bon droits?
Le chemin est indiqué dans le fichier obm_conf.ini :
documentRoot="/var/lib/obm/documents"

ce répertoire doit contenir 10 dossier numéroté de 0 à 9, qui doivent etre en
lecture/ecriture pour l'utilisateur de apache (www-data sous debian)

Cordialement,
Mehdi