[Obm] BAL cachée

BAUDRACCO Pierre pierre.baudracco at aliasource.fr
Wed Mar 3 14:21:12 CET 2010

Bonjour,

les utilisateurs BAL cachees sont proteges dans l'annuaire LDAP (dont pour des
applications qui accedraient a l'annuaire LDAP, comme un carnet d'adresse de
client de messagerie) par un filtre. Pour y acceder il faut une connexion
authentifiee.

Dans les versions recentes d'OBM/connecteurs, les utilisateurs ne sont plus
synchronises dans les clients lourds, leur acces s'effectue via ldap.

Cordialement