[Obm] postfix

Anthony Prades anthony.prades at obm.org
Wed Mar 3 09:44:27 CET 2010

Wathek LOUED <wathek at gmail.com> wrote on 03/02/2010 07:45 PM:
> Bonjour Monde,
>
> J'ai un probleme avec obm-satellite et postfix quand j'ajoute un domaine
> et que j'applique la config obm n'ajoute pas ce domaine a postfix du
> coup les maps restent vides. J'ai verifié obm-satellite et il
> fonctionne, et ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a aucune erreur ni
> dans /var/log/mail.log ni dans /var/log/mail.err
>
> Y a t il une solution a ce probleme ? J'utilise OBM 2.3.2 sur une ubuntu
> 9.10

Bonjour,

obmSatellite utilise son propre fichier de log '/var/log/obm/obmSatellite'.
Pouvez-vous vérifier si vous n'avez pas de message d'erreur dans ces logs ?

Concernant les logs de l'automate, ils devraient se trouver dans
/var/log/messages. Pouvez-vous vérifier là aussi, qu'il n'y a pas de message
d'erreur ?

Anthony