[Obm] Deux problèmes

Sandrine Twardy twardy at univ-tln.fr
Thu Jun 24 12:02:40 CEST 2010

Bonjour,

> Après dans votre cas il faudrait vérifier les droits par défaut des différents
> profils pour dire que par défaut un utilisateur partage son calendrier en accès
> avec tout le monde.
>
> Mehdi

Ok, les droits par défaut dans obm_conf.inc sont $cgp_default_right =
array ( 'calendar' => array (
       'public' => array(
         'access' => 1,
         'read' => 1,
         'write' => 0,
         'admin' => 0
       )

Et ensuite dans mes profiles j'ai mis dans la partie Statut par défaut
de la case à cocher 'Publique' la valeur 'Cochée' pour calendrier accès
publique.

Est ce bien comme cela qu'il faut s'y prendre ?

J'ai crée un nouvel utilisateur, la case n'est pas cochée par défaut, je
la coche, j'ai un message d'avertissement me disant que "ceci entrainera
que tout le monde pourra inviter cette personne à un rendez-vous ..." je
clique sur ok, la case est cochée. valide les permissions et c'est ok
cet utilisateur peut être trouvé par les autres.

Merci d'avance.

--
Sandrine Twardy
RSSI