[Obm] Deux problèmes

Kucharski Stéphane stephane at kucharski.fr
Wed Jun 23 17:44:43 CEST 2010

Bonjour la liste,
c'est encore moi.

j'ai encore deux soucis :

- Avec les dernières version des connecteurs OBM, quand j'insère un
évènement, il apparait bien dans OBM-UI, mais n'est pas remonté dans le
serveur opush ? (déjà décit auparavant) je suis donc resté en connecteur
2.3.1.4.

- Depuis le passage en obm 2.3.8, quand j'insère un RDV dans OBM-UI, la
recherchedes participants par les premières lettres de leur nom (dans le
champ Utilisateur/Mes contacts ) ne fonctionne plus.
Pour ajouter quelqu'un, je dois cocher la case Ajouter les utilisateurs
dont les agendas sont affichés et enlever ceux qui ne sont pas nécessaires.

Merci par avance.

Stéphane Kucharski