[Obm] Petit bug ?

Sandrine Twardy twardy at univ-tln.fr
Wed Jun 23 17:16:34 CEST 2010

Le 23.06.2010 17:07, GARCIA Sylvain a écrit :
> [...]
>   >  Bonjour,
>   >  Au sujet de mon petit bug, je viens de découvrir un truc.
>   >  Lorsque je crée un évènement et que je cherche des participants dans le
>   >  s utilisateurs, je ne vois que ceux qui ont partagé leur agenda avec moi.
>   >  Ce n'était pas le cas avant il me semble, puisque j'avais réussi à faire
>   >  un rendez-vous avec des utilisateurs qui n'avaient pas encore partagé
>   >  leur agenda avec moi ....
>   >  Est ce que c'est le comportement voulu ou est ce un bug ?
>
> regardez plutôt dans les profils de vos utilisateurs, et les droits par défaut

pour droit par défaut j'ai rien (j'ai fait aussi l'essai en mettant
Lecture Ecriture)

pour Droits sur les modules, j'ai pour agenda Lecture Ecriture pour mes
2 profils Etudiants-ustv et Personnels-ustv.

En tant qu'admin du domaine, je n'ai pas non plus accès à la liste
complète des utilisateurs lors de l'ajout de participants.