[Obm] Configuration obm.

Sandrine Twardy twardy at univ-tln.fr
Wed Jun 23 10:51:24 CEST 2010

Bonjour,

Le 23.06.2010 09:16, Thomas Cataldo a écrit :

> ca ressemble à un bug, dans ce cas 1 seule ip devrait être renvoyée. Je
> reteste ça ds la semaine.

Je viens de le tester également sur ma 2.3.8 c'est pareil il renvoi les
2 adresses (je les ai déclaré en serveurs imap, et rien en serveur imap
frontaux).
C'est bien la bonne façon de faire ?  C'est l'élément qui me manque pour
savoir si je fais qu'un seul ou 2 domaines ;-) Le passage en production
approche ... Même si je ne mets pas minig tout de suite, c'est le but
final ;-)

J'ai configuré minig pour une utiliser une page de login au lieu du sso
d'obm. Mis le mot de passe de l'utilisateur dans le format CRYPT dans la
base obm, ça passe je me connecte à minig et j'ai accès à mes contacts
obm, mais (et oui il y'a encore des petits mais ;-))

* J'obtiens tout en anglais, mon mail est johndoe@ ... pourtant
l'authentification obm-sync fonctionne (j'ai les contacts et dans les
logs j'ai : UserManagement INFO - twardy1 logged in from minig. auth
type: OBM DB (mail: twardy1 at univ-tln.fr) on obm-sync 2.3.9)
Je peux changer la langue en mettant locale=fr dans l'url mais mon mail
reste johndoe ...

* Je ne peux pas créer de dossier IMAP, dans les logs j'ai
CreateFolderMethod INFO - folder created ! mais rien du coté imap et le
dossier n'est pas crée

* Je n'ai pas jabber ... Il faut faire quelque chose de particulier pour
l'avoir ?

* Est ce qu'il est possible de mettre le domaine par défaut ? que les
gens n'ai qu'a mettre leur login ?

Merci d'avance.

--
Sandrine Twardy