[Obm] Impression de la vue planning ?

Patrick BOSSARD Patrick.Bossard at ifremer.fr
Mon Jun 21 11:28:10 CEST 2010

Bonjour à tous,

Apres avoir présenté OBM à un panel d'utilisateurs la semaine dernière,
on m'a fait part d'une remarque sur l'impression des vues calendrier.

Les secretaires ont tendance à utiliser les vues de type planning pour
les imprimer (avec l'affichage des objets des réunions),
or c'est la seule vue (sauf erreur de ma part) non imprimable....
Il est toujours possible de faire une impression écran, mais l'export
PDF apporte vraiment un plus (coté 'pro').

Confirmez-vous que cette vue n'est pas imprimable ?

Merci,

Patrick.

--
Patrick BOSSARD - DOP/DCB/IDM/RIC