[Obm] Configuration obm.

Sandrine Twardy twardy at univ-tln.fr
Mon Jun 21 11:04:32 CEST 2010

Bonjour,

Au départ j'avais configuré obm pour avoir 2 domaines, un etudiant et
l'autre perso avec chacun leur serveur de mails.
Mais je souhaite faire des groupes avec des utilisateurs des 2 domaines
... or ce n'est pas possible, existe t'il une autre solution ?

J'ai essayé de faire un unique domaine, avec plusieurs serveurs imap de
configuré, et j'affecte à l'utilisateur l'un ou l'autre des serveurs
imap, mais lorsque je souhaite accéder à minig, il envoi mes
utilisateurs sur le même serveur .... car locator renvoi 2 adresses de
serveurs imap.

  HostLocationServlet INFO - query:
/location/host/mail/imap/twardy2 at univ-tln.fr => returned 2 IP(s)
address(es) [ 10.1.65.3 10.1.65.80 ]

L'authentification obm-sync à l'air de fonctionner maintenant, la
variable obmsync.login.withDomain=false a été rajoutée ?

merci d'avance.

--
Sandrine Twardy
RSSI