[Obm] Petit bug ?

Sandrine Twardy twardy at univ-tln.fr
Thu Jun 17 12:00:40 CEST 2010

Bonjour,

Je suis passé en version 3.8, lorsque je veux vérifier les
disponibilités des participants à une possible réunion, la recherche
dynamique d'utilisateurs ne fonctionne pas (ni en admin du domain, ni en
utilisateur) par contre la recherche dans mes contacts fonctionne bien.

Par contre dans la gestion des droits, j'ai bien une liste qui s'affiche
avec tous les utilisateurs apparemment pas seulement ceux dont le nom
contient ce que je cherche.

Une idée ? Est ce qu'il n'ya que chez moi que ça le fait ?

Merci d'avance.