[Obm] obm 2.3.7 : import ics

Patrick BOSSARD Patrick.Bossard at ifremer.fr
Fri Jun 11 15:00:01 CEST 2010

re-bonjour Mehdi,

Pour aller plus loin, j'ai fait un drop database, et drop role sur le
postgres,
et un dpkg-reconfigure d'obm-storage.

Apres la recréation du domaine, et des hotes,
j'ai refait l'import avec le fix activé.
En effet cette fois la tout est parfaitement bien importé.

Les erreurs sql précédentes avaient peut être mis ma base dans un etat
bancale ?
encore merci,

Patrick.