[Obm] obm 2.3.7 : import ics

Patrick BOSSARD Patrick.Bossard at ifremer.fr
Fri Jun 11 13:08:07 CEST 2010

Bonjour à tous,

Suite au bug OBM d'import ics (erreurs sql au niveau de l'ihm), il me
semble que le mecanisme d'import
remonte un nombre total d'evt inséré apres import, mais ne tiens pas
compte des erreurs d'insertion (il comptabilise comme importé des evt
qui n'ont pas ete importés)

J'ai fait de nouveaux tests sur un ics complet (Sun calendar).
Ce fichier de test est parfaitement importé entre autres sous lightning,
Korganizer, et windows vista calendar,...
avant import, j'ai effectué un export complet du calendrier, en
supprimant les RDV et réunions. (agenda vierge)

resultat : obm 2.3.7 indique importer 234 evt, mais au mieux (en
appliquant la premiere correction de mehdi) j'en retrouve 17 dans la
recherche (sur l'enssemble du calendrier : sans critere de dates). Si je
n'applique pas ce correctif, j'ai bien mes erreurs PHP dans l'ihm, mais
aucun evt n'est importé.
Dans les 2 cas aucune trace ds les logs /var/log/apache2/obm-error.log,
ni dans l'ihm.

le pb est peut etre en rapport avec le pb d'import des evts repetes
(blocage de l'import des autres evt apres erreur sur un evt, ... ?)

Patrick.

--
Patrick BOSSARD - DOP/DCB/IDM/RIC
IFREMER centre de Brest