[Obm] Difficulté d'installation sur Open Suse

BAUDRACCO Pierre pierre.baudracco at aliasource.fr
Tue Jun 1 11:34:46 CEST 2010

Philippe Leménager a écrit :

> J'avais essayé aussi l'installation sur un serveur CentOS avec la
> procédure adéquate mais j'ai rencontré là aussi des messages
> d'erreur. Peut-être ont-ils été corrigés dans les dernières releases
> qui se succèdent assez rapidement ces temps-ci !
> J'ai aussi décrit dans mon message mes difficultés sur l'installation à
> partir des sources, lesquelles correspondent au lien "naturel" de
> télépchargement d'OBM.
> Qu'en est-il de cette méthode ?

La methode est biensur toujours valable mais :
- elle demande bcp d'investissement (ne convient pas pour juste une etude)
- la doc concerne obm-ui (interface web) et non la totalite
- elle est basee sur Debian
- elle n'est pas mise a jour systematiquement

donc dans tous les cas nous vous preconisons plus que fortement de tester sur
Debian, et via paquets.
Si ensuite vous souhaitez developper dessus et contribuer au projet, l'install
en source sera plus naturelle et pertinente.

Pierre