[Obm] Changement de base de données

Süleyman Mahieu suleyman.mahieu at gmail.com
Wed Jul 28 17:33:29 CEST 2010

Bonjour,

Actuellement en stage, j'ai été chargé d'installer la solution OBM sur un
serveur Debian. La version d'OBM est la 2.3.4.

Cependant cette installation utilise une base de données MySQL et il
faudrait que j'effectue une nouvelle installation en paramétrant OBM afin
qu'il utilise PostgreSQL.
Les utilisateurs ayant entre temps inséré leurs contacts, sociétés, etc , il
faut impérativement que je récupère toutes les données.
J'ai fait différentes tentatives d'import/export qui ont été peu
concluantes.

Auriez-vous une méthode ou marche à suivre afin de résoudre mon problème ?

Cordialement,

Suleyman M.