[Obm] OBM on Debian Squeeze

Philoux99 spam at philoux.info
Fri Jul 9 09:51:19 CEST 2010

Bonjour à tous,

Le 09/07/2010 09:15, Cyril Chaboisseau a écrit :
> C'est d'autant plus gênant que ça vient d'une dépendance avec emacs22
> qui AMHA est totalement inutile voire abusif ! :-)

Je confirme ! Je trouve ça pénible de me taper plusieurs dizaines de Mo
pour des paquets qui sont pour moi inutiles quand je fais une
installation par paquet sur un petit RPS ovh (je n'ai pas les moyens de
me payer plus !). Et comme c'est de plus en plus pénible (pour ne pas
dire autre chose :-)) de faire une installation manuelle, c'est d'autant
plus gênant (du coup je reste en version 2.2).

Sérieusement et sans troller, j'avais compris que pour vos installations
en environnement pro, c'était pratique pour vous d'avoir tous les
programmes dont vous avez besoin automatiquement installés. Mais
pourquoi ne pas faire un paquet obm-tools en dépendance de type
suggested par exemple, éventuellement en dépendance stricte
d'obm-full... mais pas nécessaire pour tous les paquets qui n'en ont pas
réellement besoin ?

Bonne journée,

Philippe