[Obm] OBM on Debian Squeeze

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau at obs.coe.int
Fri Jul 9 09:15:19 CEST 2010

Bonjour,

Avec la venue prochaine/un jour de la Debian squeeze en tant que stable,
je me demandais si vous avez commencé à adapter le packaging OBM pour
cette version

En effet, pour l'instant lorsque l'on est en testing (et a fortiori en
unstable), il est impossible de l'installer à cause d'une dépendance sur
le paquet virtuel nxml-mode qui n'existe qu'en lenny/stable
C'est d'autant plus gênant que ça vient d'une dépendance avec emacs22
qui AMHA est totalement inutile voire abusif ! :-)
(j'ai discuté avec Mehdi qui a un avis un peu plus nuancé sur le sujet)

Bref, il serait temps de vivre avec son temps et que les adorateurs
d'Emacs cessent ce prosélytisme éhonté en imposant cette dépendance qui
n'a pas lieu d'être.

--
Cyril Chaboisseau