[Obm] Import de contacts dans OBM

Pierrick Perrigault pperrigault at yahoo.fr
Thu Jan 14 18:01:12 CET 2010

Bonjour,

J'essaie d'importer des contacts depuis mon webmail yahoo vers obm, ce qui fonctionne bien, si ce n'est que j'ai remarqué que pour pleinement importer les contacts, il faut aller sur le contact, cliquer sur "mettre a jour", "sauvegarder" et là le contact est bien inséré !

Sans cette manip, les coordonnées (mails numéros de tels etc) n'apparaissent pas dans la table contacts.

c'est un détail et cela ne me gène guère mais vu que je ne sais pas si cela est normal, je partage l'info pour ceux qui seraient dans le même cas !

Bien cordialement