[Obm] importer agenda obm dans google par url

Berenger CHABBERT berenger.chabbert at weishardt.com
Wed Jan 13 17:39:38 CET 2010

Bonjour,

j'utilise bien cette url avec mon profil et pass, ce qui me permet bien
de récupérer le fichier ObmCalendar.isc de mon agenda.

J'ai bien contrôler mon fichier avec un grep il n'y a aucune PRIORITY vide.

Si j'importe ce même fichier dans google, aucun problème l'import se
passe correctement.
Par contre si je le fait directement avec cette même url (avec
profil/pass) dans google cela ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.

--
This message is protected by the secrecy of correspondence rules ; furthermore it may contain privileged or confidential information
that is protected by law,notably by the secrecy of business relations rule ; it is intended solely for the attention of the addressee.