[Obm] Happy new year and happy new doc !

Sebastien POMPIER sebbox at hotmail.com
Mon Jan 4 15:35:35 CET 2010

Meilleurs voeux a tous les OBMeurs !

Félicitations pour ce magnifique travail de doc !

Je crois que c'était le meilleur moyen de lancer un véritable élan communautaire, en espérant que vous la tiendrais régulièrement à jour
et qu'on pourra vous demander de l'enrichir au fur et à mesure des questions et problèmes trouvés !
Peut-on vous envoyer des compléments si on en a ?

Extra !

Pouvez-vous répondre aux questions de mon dernier message ?

- pourriez-vous nous donner accès au nightly du connecteur OBM pour que l'on puisse tester avec lightening pre 1.0 et vous
- je souhaite migrer en prod ma plate-forme de 2.2.13 à 2.3 pensez-vous qu'il y a un risque ? des pièges à éviter ?
- est-ce que OBM 2.3 peut être mis en prod ? Est-ce que Funambol 2.3 est fonctionnel ? OBM sync 2.3 est-il compatible
avec le connecteur actuel OBM connecteur 2.2.2.0 ?
- enfin, j'avais fait de nombreuses remarques concernant l'ergonomie d'OBM, j'ai même réuni un groupe de travail utilisateur qui
a proposé des modifications que j'ai remonté sur votre bugzilla, mais je n'ai pas de retour, que pensez-vous de ces demandes ?

J'aimerais plus contribuer à la communauté, mais je ne sais comment m'y prendre.

Je pense vraiment que si vous ouvriez OBM au plugins dans sa prochaine version ainsi qu'un wiki cela pourrait faire exploser
le nombre de contributeurs (en plus c'est du PHP !) c'est une idée.

Merci à vous encore

Sebastien