[Obm] Disparition des contacts, bug ?

Benjamin SECLIER benjamin.seclier at univ-nancy2.fr
Wed Feb 24 11:25:35 CET 2010

Bonjour,

J'utilise actuellement OBM v2.3.2 installée depuis les dépôts red hat.
Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre :
J'ajoute mes contacts via ma page "Contacts", tout se passe bien, ils
sont bien listés dans la page contact_index.php "Mes contacts".

Je veux supprimer un contact depuis cet endroit, tout se passe bien.
Je me rends compte que ce contact est toujours dans ma base de données,
je vais donc dans le menu "Archive", je vois la liste des contacts
supprimés.
Je décide de supprimer un contact dans ce menu archive et là, tous mes
contacts disparaissent, que ce soit mes contacts Archivés, mes contacts
"normaux", etc.

Ils sont toujours dans la BDD (sauf celui que j'avais supprimé) mais ils
ne s'affichent plus sur mon index (en revanche, ils sont toujours bien
synchronisés (thunderbird) et vus dans minig. Pour les voir de nouveaux,
je suis obligé de créer un nouvel utilisateur dans "Mes contacts".

Avez-vous connaissance de ce bug (en est-ce un ?)

Merci par avance :)

--
Benjamin SECLIER
Université Nancy 2 - DSI