[Obm] Compte wiki + forum ?

Benjamin SECLIER benjamin.seclier at univ-nancy2.fr
Tue Feb 23 14:42:40 CET 2010

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de tester OBM pour une éventuelle mise en
place au sein de notre université. J'ai ainsi pu faire quelques
manipulations grâce aux tutoriels présents sur le wiki.
Suite à cela, j'ai donc deux questions (enfin j'en ai beaucoup mais je
ne vous pose que celles-ci pour le moment) :
- Serait-il possible d'avoir un compte sur le wiki afin que j'édite des
articles ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ?
- Serait-il envisageable de mettre en place un forum pour la communauté ?

Merci par avance pour votre réponse :)

--
Benjamin SECLIER
Université Nancy 2 - DSI