[Obm] minig / reset des filtres sieve ?

Éric Seigne eric.seigne at ryxeo.com
Mon Feb 22 15:50:48 CET 2010

Bonjour à tous,
je n'ai qu'un mot à dire, c'est vraiment bravo pour la mise à jour de
minig ... belle découverte ce matin, il me semble bien plus léger en
conso RAM sur notre serveur ...

par contre lorsque j'ai cliqué sur "filtres" dans minig, paf il m'a
supprimé mes filtres sieves que j'avais envoyé via thunderbird ...
normal ou bug je ne sais que dire donc je poste sur la liste avant de me
déplacer sur le BT.

a+
Éric

--
        -- AbulEdu -- NouvaLinux -- Centre de Formation --

Éric Seigne - Directeur                    | eric.seigne at ryxeo.com
RyXéo SARL                                 | http://www.ryxeo.com
21 avenue M. et E. Dulout                  | tel +33 6 987 444 01
33600 Pessac - FRANCE                      | fax +33 9 56 606 607