[Obm] Planning

Guillaume Lardon glardon at linagora.com
Tue Feb 16 18:55:19 CET 2010

Wathek LOUED a écrit :

Bonjour,

> J'ai un probleme quand j'essaye d'acceder au planning dans le menu
> Production j'ai ca :
> *
> *
> *Warning*: join() [function.join]: Invalid arguments passed
> in */usr/share/obm/www/php/planning/planning_query.inc* on line *188*
> *Database error:* Invalid SQL: SELECT
> userobm_id,userobm_lastname,userobm_firstname FROM UserObm WHERE
> userobm_id in () ORDER BY userobm_lastname
> *MySQL Error*: 1064 (You have an error in your SQL syntax; check the
> [...]

En quelle version d'OBM êtes-vous ?
Avec quel type de base de données ? (MySQL ou PostGreSQL ?)

Avez-vous une variable $cplanning_default_group définie dans votre
obm_conf.inc ?

Dans les paramètres de votre domaine, quel est l'ID du groupe Production.
Pouvez-vous fournir une capture d'écran complète ?

Merci d'avance.

--
Guillaume Lardon
Responsable Informatique Interne de Linagora