[Obm] installer obm 2.3.0 sursuse 11.2

Nicolas LA PIETRA nlapietra at cioa.com
Thu Feb 11 14:31:56 CET 2010

Le 03/02/2010 10:24, CATALDO Thomas a écrit :

> L'installation depuis les sources n'est plus vraiment d'actualité et nous encourageons l'utilisation des paquets deb ou rpm.

Bonjour, merci pour l'info mais existe-t-il un rpm d'obm-sync pour la
suse ? il ne semble exister que pour RedHat 5 et Debian ?
Si non puis-je installer le rpm de RedHat sur ma suse ?

Nicolas LA PIETRA
Administrateur réseau et Développeur informatique
Groupe CIOA (Centre International d'Opportunités d'Affaires)
Le Nobel - Avenue de l'Université -83160 LA VALETTE DU VAR (France)
site web : http://www.cioa.com
Tél : (33)04 94 14 12 16 - Fax : (33)04 94 14 12 41
email : nlapietra at cioa.com

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles : prévoir un petit délai ...