[Obm] [OBM 2.3] Messages d'erreur détaillés ?

GARCIA Sylvain sylvain.garcia at aliasource.fr
Wed Feb 10 09:47:03 CET 2010

Lilian Robert a écrit :
> Salut,
> Comment faire pour avoir des messages d'erreurs ou des logs détaillés
> ? Par exemple, lorsque j'essaie d'ajouter un document , j'ai une
> erreur du genre "impossible d'ajouter le document" sans savoir si
> c'est parce que obm storage est inaccessible ou toute autre raison.
> Merci d'avance
> Lilian
Alors pour les logs, cela dépend de la partie que vous voulez loguer. Si c'est pour l'interface web (les documents) tout les logs se trouvent dans apache, il y en a pas trop.
obm-storage, n'est pas "l'engine" qui stocke les documents, mais le paquet qui configure la base de donnée, les documents sont stocké dans une arborescence sur le FS.
Donc si "obm-storage est inacessible" vous ne pourriez pas vous connecter à l'interface web.
--
Sylvain Garcia