[Obm] synchro iphone et todo

Erwan LE GALL legall.erwan at gmail.com
Fri Dec 17 00:09:40 CET 2010

Bonjour,

Cela n'est pas actuellement possible via l'implementation d'activesync
prevue dans opush ou via les API d'obm-sync (synchro outlook/TB). Pour
ameliorer la stabilité des synchros, les todos ont été supprimés des
synchros depuis la 2.2.

Pour être franc, cette fonctionalité n'est utilisée que par une minorité
d'utilisateurs et posaient de nombreux soucis sur certaines synchros.

Erwan Le Gall