[Obm] *MINIG* - installation minimale

Vishaal Golam Vishaal.Golam at univ-mlv.fr
Wed Dec 15 17:15:03 CET 2010

Bonjour,

Je lutte depuis qques jours sur une installation «minimale» de Minig
sur une debian en lenny.
J'entends par la que j'essaie d'installer le strict minimum afin d'avoir
un webmail fonctionnel ET paramétrable s'appuyant sur des services
IMAP, SMTP et LDAP déjà existant.

Mon soucis et que j'arrive bien à faire fonctionner Minig (pour
l'instant sans SSO et sans la partie groupware), connexion,
récupérations des mails, envoit de mail en utilisant le carnet
d'adresse; mais çelà ne va guère plus loin, dans l'ordre:

- Faut-il y mettre un apache en frontal pour y faire du HTTPS ?
- impossible de savoir ou/comment changer la locale:
  l'URL se transforme en http://serveur:8080/minig/?locale=en
  rien vu dans le frontend_conf.ini
- Le gros logo avec le M bleu est sympa mais comment/ou mettre son
  logo/style ?
- Au niveau des parametrages de l'interface utilisateur, peut-on
  configurer autre chose que ses dossiers ou que sa signature ?

Mes paquets installés:

admin at obm:/etc/minig$ dpkg -l | grep "obm\|minig"
ii  minig                             2.3.12.1668-1              MiniGWebmail
ii  minig-backend                     2.3.12.1668-1              MiniGBackend system
ii  minig-conf                        2.3.12.1668-1              MiniGWebmail configuration
ii  minig-storage                     2.3.12.1668-1              Minigstorage database
ii  obm-conf                          2.3.13-2                   OBMconf
ii  obm-jdk                           2.3.0-2                    Obmjdk
ii  obm-munin-node                    2.3.13-2                   OBMmunin node configuration
ii  obm-solr                          2.3.8-1                    Solrindexing server
ii  obm-support                       2.3.13-2                   OBMSupport
ii  obm-sync                          2.3.20-1                   OBMSync server
ii  obm-tomcat                        2.3.0-2                    Obmtomcat server

D'avance, merci.