[Obm] Redirection et OBM 2.4

Sebastien POMPIER sebbox at hotmail.com
Wed Aug 25 09:02:06 CEST 2010

Bonjour,

OBM est maintenant en prod depuis un an, très peu de problèmes à constater, infrastructure ultra stable, pas de perte
de mail, rapide et fiable.

Un seul problème vient entacher cela, régulièrement, les redirections mises en place sautent, je m'explique :
- la redirection reste activée,
- mais l'adresse de redirection est supprimée,
Dans ce cas que deviennent les mails ? Ce bug est-il connu et corrigé par une version supérieure ? Nous sommes en 2.3.3.

J'ai vu que vous aviez bien avancé sur les versions, j'aimerais savoir si comme vous l'aviez annoncé, la version
2.4 allait sortir bientôt et ce qu'elle comprendrais (en dehors de la fonction fire worker bien sur ;-) ? Ou si nous devions
mettre à jour ? Peut-être pour nous l'occasion de tester MiniG.

A savoir, OBM tourne depuis 1 an avec Roundcube, nous avons développé un plugin pour synchroniser les contacts,
si ca vous intéresse, on peut vous le fournir.

MERCI

Sébastien