[Obm] Résultats des tests d'imports ICS en 2.3.8

Patrick BOSSARD Patrick.Bossard at ifremer.fr
Tue Aug 24 11:54:49 CEST 2010

Bonjour à tous,
et bonne rentrée également  O__o

la rentrée démarre avec des tests en masse de reprise de données
(agendas au format ics).
Pour le moment, j'ai identifié globalement 3 pb d'import.
Concernant les evt répétés :

    * Non prise en compte de la dernière occurrence sur un evt répété :
      evt sur toute la journée (ou a heur spécifique + durée, mais av
      début evt < 02:00) et répétés via un nb d'occurrences (et non pas
      une date de fin)
    * pb plus rare de répétition excessive d'un evt (7j/7,  jusqu'à une
      date -a priori- aléatoire) : ex. répétition d'un evt jusqu'au
      31/12/2725 au lieu d'une répétition  sur 3 jours (cf mail du
      11/06/2010 16:33).
      Dans ce cas (reproductible) je n'ai pas trouvé de schéma
      expliquant le pb.

Concernant les evts avec un rappel (VALARM)

    * Non prise en compte des alarmes. Sachant que OBM par défaut gère
      des rappels en minutes (choix par combo dans l'IHM), la gestion
      des rappels n'est pas forcément simple (au moins lors de
      l'affichage/modification des caractéristiques de  l'evt par OBM
      Je voulais savoir si la gestion des rappels est prise en compte
      lors des imports ICS ?

Bonne journée à tous,

Patrick.

--